Chimie ORganique & INTerfaces

Supervisory authorities

Home > In the headlines

Daniel PLUSQUELLEC a été distingué du titre de Docteur Honoris causa de l’Université de Sofia (Bulgarie)

published on

Daniel PLUSQUELLEC a été distingué du titre de Docteur Honoris causa de l'Université de Sofia (Bulgarie)

Daniel PLUSQUELLEC, Professeur Emerite à l’ENSCR, et membre de l’équipe CORINT, a été distingué le 29 septembre 2017 du titre de Docteur Honoris causa de l’Université de Sofia (Bulgarie), saluant ainsi sa carrière scientifique ainsi que ses liens étroits pour le développement d’une filière francophone à l’Université de Sofia.
Toutes nos félicitations à Daniel pour cette distinction.

de gauche à droite : Assoc. Prof. Ivo, UTCM; Prof. Mitko Georgiev, Recteur; Daniel Plusquellec; Prof. Senia Terzieva, Vice-Recteur; Assoc. Prof. Greta Radeva, Vice-Recteur.